mercredi 31 janvier 2007

Allume un Serge.

Je prépare une émission spéciale Gainsbourg pour le mois de Mars, je crois que je vais encore avoir besoin de M'sieur Manoeuvre ou M'sieur Eudeline, qui ont cotoyé le gars, d'ailleurs avis à la population toutes les personnes ayant été en contact avec le big Serge sont priées de me contacter svp... "Ils sont trois, trois étranges spécimens que la planète Krypton à foutu dehors pour tapage nocturne "Virez moi tout ça !" Errants dans la zone vortex leurs seul lien de communication est la musique, mais pas n’importe quelle musique : Lullaby" Ca c’était notre générique On avait aussi : "Lullaby l’émission qui ne rend pas forcement plus intelligent mais ça aide". Ou alors [avec une voix d'enfant] : "Lullaby, c’est l’esprit rock n’roll". Je crois qu’ils ont fait leurs temps, sept ans ça suffit. Et puis un générique made in Dj ZEBRA ça sera quand même mieux, ben voila on à trouvé son défi de vendredi soir…Un mix spécial Lullaby et deux jingles…Classe…

Aucun commentaire: